Nos guides et actualités

Comment créer une landing page performante pour collecter des leads

Comment créer une landing page performante pour collecter des leads

Collecter des leads, c'est une idée fixe chez moi. Réussir à récupérer l'adresse email d'un simple visiteur (voire même un like Facebook ou un numéro de téléphone, soyons fous) pour ensuite lui faire de superbes propositions commerciales, oo tout simplement lui...

Combien coûte un site internet ?

Combien coûte un site internet ?

C'est une des questions les plus fréquentes : combien coûte un site internet ? Il n'y a hélas pas de réponse toute faite car le proverbial "ça dépend" est de mise. Toutefois, il est possible de donner un ordre de grandeur selon divers cas de figure. 1- Si vous...

8 exemples de pop up newsletter qui convertissent

8 exemples de pop up newsletter qui convertissent

Le jour où vous avez ajouté un blog à votre boutique ou à votre site vitrine, vous avez probablement pris une des meilleures décisions possibles pour la visibilité de votre business sur Internet. Après tout le référencement naturel grâce à du contenu de qualité, c'est...

Comment créer un site de paroisse : le guide

Comment créer un site de paroisse : le guide

Ça y est, après délibération en commission , c'est décidé, vous allez refaire le site de votre paroisse. Bravo ! Il est vrai que le design du site précédent commence à dater. Et puis, une église missionnaire peut difficilement passer à côté de ce média clef qu'est...

7 outils gratuits pour une relation client au top

7 outils gratuits pour une relation client au top

Sur Internet, quel est votre actif le plus précieux ? Votre réputation bien sûr ! A cet égard, la façon dont vous communiquez avec vos clients et vos prospects est déterminante. Alors autant se donner les moyens d’avoir une réputation irréprochable. Et ça tombe bien, offrir un service client exceptionnel ne coûte pas plus cher que 0 euros.

6 étapes pour en finir avec le syndrome de la page blanche

6 étapes pour en finir avec le syndrome de la page blanche

Si vous lisez ceci, alors peut-être avez-vous été victime du syndrome de la page blanche aussi appelée « blocage de l’écrivain ». Motivé, vous ouvrez un document vierge et vous avez beau chercher et tourner les idées dans tous les sens, impossible de trouver un angle d’attaque.