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Jumelles pour être vu de loinLe référencement naturel, (aussi appelé SEO pour Search Engine Optimization) consiste à optimiser votre site et surtout son contenu afin que vous apparaissiez en bonne place dans les résultats des principaux moteurs de recherche.

Un bon référencement repose sur quelques piliers fondamentaux :
1- Avoir un site accessible aussi bien sur pc que sur smartphone et de façon suffisamment rapide.
2- Proposer un contenu textuel et visuel riche en mots clefs pertinents et mis à jour régulièrement.
3- Jouir d’une bonne notoriété, notamment sur les réseaux sociaux et auprès d’autres sites internet…

En réalité il existe des centaines de facteurs qui influencent votre positionnement dans les résultats des moteurs de recherche. Il peut être contre-productif d’essayer de tous les optimiser. Néanmoins un travail attentif sur les 3 piliers cités plus haut assure déjà une visibilité très forte.

Si vous souhaitez discuter de votre référencement naturel à Orléans, n’hésitez pas à nous contacter.

Le référencement payant (aussi appelé SEM pour Search Engine Marketing) consiste à de l’achat d’espace publicitaire pour mettre en avant votre activité en haut des moteurs de recherche lorsque l’internaute tape des mots-clefs ciblés.

La facturation de cette publicité, appelée liens sponsorisés, se fait lorsqu’un internaute clique sur une de vos publicités. Vous êtes libre de déterminer le prix maximum que vous souhaitez payer pour chaque clic. Le nombre de clics (et donc de visites sur votre site) que vous obtiendrez dépendra de la concurrence, en particulier de ce que vos concurrents sont prêts à payer pour chaque clic. C’est un système d’enchère.

Nous travaillons depuis plus de 5 ans de façon étroite avec la régie publicitaire Google Adwords. Elle commercialise les espaces publicitaires situés – entre autres – sur le moteur de recherche de Google.

N’hésitez pas à nous consulter pour toute demande relative au référencement payant à Orléans.

Un site bien référencé attirera de nombreux visiteurs. Il est fondamental de transformer ces visiteurs en prospects en les incitant à vous laisser leurs coordonnées (leur email à minima) et de connaitre leur(s) centre(s) d’intérêt. Vous pourrez ainsi leur adresser des newsletters plus personnalisées contenant des offres commerciales séduisantes.

Pour inciter vos visiteurs à vous laisser leurs coordonnées, votre site doit proposer un dispositif de collecte de contacts adossé à une proposition alléchante. En général ce type de dispositifs propose au visiteur de donner son email pour recevoir un ebook ou un devis gratuit.

Nous réalisons également des dispositifs de collecte plus originaux tels que des quiz, des comparateurs, des calculateurs, des jeux-concours etc… qui offrent des résultats jusqu’à 30 fois supérieurs en terme de nombre de contacts.

Pour exploiter judicieusement votre base de prospects, la newsletter reste LE meilleur levier marketing. C’est le canal de communication qui offre le meilleur retour sur investissement tout simplement parce que le coût d’envoi d’un email est proche de 0 €.

Cependant, pour maximiser vos gains, il convient de respecter certaines règles de bonne conduite : personne n’aime recevoir des emails trop commerciaux, trop souvent où trop éloignés de leurs centres d’intérêt.

Nous élaborons pour vous une stratégie de relance emailing adéquate :
– choix des meilleurs outils pour envoyer des emails en grand volume tout en ciblant leur contenu;
– optimisations techniques pour maximiser la délivrabilité de vos emailing;
– conception graphique de newsletters attrayantes et lisibles aussi bien sur smartphone que sur ordinateur;
– mesure précise de l’efficacité de vos campagnes et AB Testing pour identifier ce que vos prospects préfèrent.

Contactez-nous pour en savoir plus sur nos rpestation en emailing et newsletter à Orléans.

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