HuileOlivePortugal.com

Création du site e-commerce, design de l’interface, référencement naturel,  campagne Adwords et consulting sur la stratégie marketing globale…

Résumé du projet

Cette coopérative produit une huile d’olive de qualité exceptionnelle à un tarif très compétitif. Notre mission : faire transparaître cette qualité sans que le client ne puisse la goûter avant l’achat.

La stratégie

Ce site e-commerce mono-produit doit convaincre le visiteur que l’huile proposée est véritablement exceptionnelle. Nous avons opté pour un story telling complet. Objectif : détailler l’histoire et la fabrication de cette huile d’olive dans els moindres détail et faire comprendre au visiteur en quelques mots pourquoi elle est extraordinaire.

Processus des opérations :

  1. Création du site e-commerce avec système de paiement en ligne et système de livraison en dropshipping
  2. Mise en place d’une campagne Adwords ciblée sur l’huile d’olive premium
  3. Elaboration d’une campagne promotionnelle temporaire pour mesurer la flexibilité prix de la demande.

Les résultats

Le site est en démarrage récent. Les résultats sont très encourageants avec plusieurs ventes enregistrées chaque jour et une rentabilité d’ors et déjà acquise.

Le défis désormais : obtenir plus de trafic qualifié en maintenant le retour sur investissement.