Si vous souhaitez créer un espace privatif réservé aux membres sur votre site WordPress, je vous recommande le plugin Memberpress qui est extrêmement complet bien qu’un peu complexe à prendre en main aux entournures. Un de ses petits défauts : il ne propose pas d’interface simple pour paramétrer le style des boutons d’inscription ou de paiement. Voilà comment résoudre le problème en quelques minutes et un peu de CSS.

Modifier l’apparence du bouton d’inscription de Memberpress

Dans leur infinie bonté, les développeurs de Memberpress ont attribué une classe à leur bouton d’inscription. Une classe c’est l’équivalent d’une étiquette commune à divers éléments d’une page. Il suffit donc de modifier la feuille de style du site et d’appeler la classe mepr-submit et enfin de lui donner quelques attributs.

En résumé, ouvrez votre admin WordPress, allez sur la page de l’inscription Memberpress, en haut à gauche passez le souri sur le nom du site puis cliquez sur “Personnaliseur de thème” et ouvrez l’onglet “Feuille de style CSS” puis copiez le code suivant :

.mepr-submit {
font-size: 22px;
background-color: #bc9552;
color: white;
padding: 8px;
border: none;
cursor:pointer;
}

Si vous souhaitez jouter plus d’attributs, vous pouvez en obtenir une liste ici. Vous pouvez aussi utilisere un générateur de bouton CSS, par exemple ce générateur.