Le CNAM de la région centre (Conservatoire National des Arts et Métiers) avec lequel nous avons eu le plaisir de collaborer à quelques occasions et d’accueillir des stagiaires en formation lance un nouveau programme de formation : le PASS Numérique PRO. Il s’adresse aux jeunes de 18 à 25 ans, avec ou sans le bac et qui souhaiteraient travailler dans le domaine du numérique.

Le PASS Numérique PRO

En résumé, il s’agit d’une formation hyper-complète sur les métiers de l’intégration web ou du e-commerce réalisée en quelques semaines et agrémentée de cas pratiques, de mises en situation et de stages en entreprise. Les sujets couverts sont très exhaustifs. Largement de quoi devenir opérationnel en entreprise (agence web, site e-commerce…) ou pourquoi pas lancer son propre business et apporter une pierre à l’édifice. Et, l’ai-je mentionné, il s’agit d’une formation rémunérée ! Franchement, c’est une opportunité en or.

Pour en savoir plus et vous inscrire, je vous invite à prendre connaissance du document de présentation ci-dessous. Vous y trouverez les coordonnées du responsable de la formation.